Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Communication claire de Voo pour les 200mb/s

Bonjour, Ci-joint screenshot du site de voo réalisé avec mon adresse perso. Je me suis aussi un peu lâché avec les tags .... D'après le site, j'ai normalement droit au 200mb/s maintenant. Non pas que je sois impatient, mais j'aime savoir à quoi j'ai droit et ce que j'ai pour détecter des problèm

Question

90

28

0

@Liam Si vous ne trouvez pas de câble, essayez un speed test wifi avec votre smartphone (si récent) à proximité du modem. Si vous obtenez de l'ordre de 200 Mb/s ou plus, c'est bon et le problème vient du portable et des CPL.

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse Download n'a pas changé !!

Bonsoir/Bonjour, J'ai un problème liée a ma connexion internet, récemment j'ai demandé de changer d'offre pour une offre plus cher mais qui me permettais d'avoir 400 Mbits/s en download et 20 en Uploads. Pour l'Upload c'est correct (évidement celle qui m'intéresse le moins) mais pour la réceptio

Problème

variation du débit download de 400 mb/s à 10mb/s puis retour à la normale

J'ai contacté le service technique qui me confirme qu'il n'y a aucuns problèmes sur ma ligne. L'installation date de quelque jours, aucuns soucis relevé par le technicien et pourtant dès le premier jour, j'ai pu constater des variations importantes qui sont soit momentanées ou prolongées à toute h

Problème

52

11

0

40 MB/S sur un abonnement de 400MB/S

Bonjour à tous, Je viens d'emménager dans un nouvel impartement et ma connexion internet a été installée il y a pile une semaine. Je possède un abonnement MAX (400 MB/S) mais, quand je réalise un speedtest (Ookla ou VOO), je tourne à du 30-40

Problème

212

4

0

Grosse perte de Mb/s en Download et upload

Bonjour voilà la situation à été rétabli il y a pas longtemps avant la panne internet je parvenait à avoir un très bon débit (59) jusqu'à 69 Mb/s même si j'ai le pack à 100mega depuis aujourd'hui depuis que la panne est résolu je tourne à du 1 méga jusque 3 méga max je trouve sa décevant je comprend

Problème

206

46

0

Giga max - vitesse limitée à 200 mbps alors que l'on m'annonce du 500 mbps

Bonjour à tous !Voila mon souci: je suis client Voo GigaMax depuis le 7 septembre, l'installation s'est très bien déroulée. Mais lorsque je fais un speed-test câblé, je ne dépasse jamais les 216 mbps/secondes (encore aujourd’hui) alors que je devrais au moins atteindre les 400 voire les 500 mbps/sec

Question

207

7

0

[quote user="pierre::s::bartholomé"]bonjour, depuis hier, ma connexion est nul voir quasi inexistante, j'ai un abonnement tatoo qui me donne droit a 200 mb/s descendant et 10 mb/s ascendant, et je suis a 3mb/s descendant et 0 mb/s ascendant, je n'arr

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Avez vous une bonne connexion ? déconnexions régulières

Bonjour , J'ai une connexion qui saute tout les jours pour le moment. Je suis obligé de me connecter via PROXIMUS_FON. Le téléphone également fonctionne quand il veut . Je suis absolument mécontent du service . Ce n'est pas sérieux. Je pense à repasser chez Proximus pour avoir une connexion plus st

Question

Bonjour @Pique Bouffigue Vous êtes toujours sur votre ancien plan tarifaire, à savoir le RELAX, permettant une vitesse maximale de 200 Mb/s. Le changement d’abonnement vers le GIGA MAX ayant été faite en cours du mois, le passage à la vitesse de

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse réduite Giga

Bonjour tout le monde, Depuis l'installation du modem Giga la vitesse est réduite a 200 Mb/s et en étant cablé , pourriez vous faire une petite vérification svp ? D'avance je vous en remercie.

Question

Solution acceptée

Ma vitesse est passée de 400 Mb/s stable à 270-310 depuis que je suis passé à NET GIGA MAX

Bonjour, depuis que je suis passé à NET GIGA MAX (400/20 dans ma rue), suite à un remplacement de modem défectueux (l'opérateur que j'ai eu au téléphone m'a proposé, en m'envoyant le nouveau modem, de passer de mon Fiber 400 DUO TV+NET à NET GIGA MAX DUO TV+NET, ce que j'ai accepté vu qu'en plus je

Problème

492

124

0

Bonjour fabrice voila pour samedi 11/5/2015 2:24 PM GMT 212.68.220.202 93.83 Mb/s 7.81 Mb/s 10 ms Louvain-La-Neuve 11/5/2015 2:19 PM GMT 212.68.220.202 114.44 Mb/s 7.83 Mb/s 8 ms Louvain-La-Neuve 11/5/2015 2:19 PM GMT 212.68.220.202 87.97 Mb/s 7.8

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Ma vitesse ne correspond pas à mon Pack tatou 150mbps

Bonjour tout le monde et l'équipe de Voo, après plusieurs appel téléphonique et la venue d'un technicien Ma vitesse ne correspond pas à mon Pack avec des variation horrible POUVANT MÊME ALLER JUSQU'À COUPURE TOTALE AVANT technicien DOWN

Problème

Une faille dans 200 millions de modem "câble" dans le monde (dont certains modèles de VOO)

La faille “cable haunt” touche de nombreux modems de câblodistributeurs dans le monde et certains modems de VOO sont concernés. Mais rassurez-vous, son exploitation exige certaines conditions restrictives et les correctifs sont prévus pour cette semaine. A l’heure où vous lirez cet article, certains

Question

172

3

0

Solution acceptée

500 Mb/s malgré GIGA

Bonjour, Nous avons un abonnement GigaMax, je vois que le 1Gb/s est bien disponible à mon adresse, mais je suis toujours en 500Mb/s Est-ce normal ? Merci.

Problème

127

13

0

Bonjour,Pour vos niveaux , ils sont excellents, aucun souci de ce côté là :)Si vous avez le Netgear C3700B, il n'y a pas vraiment d'avantage à passer au Technicolor puisque vous êtes et compter rester en mode bridge.Si vous avez le plus vieux Netgear

 vers la conversation : 

0

Modem Technicolor vs Netgear pour le 200Mbps ?

Bonjour, j'ai pour le moment une connexion à 125Mbps avec le routeur Netgear (en mode bridge). Je souhaiterais passer à 200Mbps. Est-ce que le modem Technicolor présente un avantage dans ce cas ? A noter que je compte rester en mode bridge (pour des raisons de configuration de la maison et de mon r

Question

Bonjour Moi j'avais 200 GB j'ai changer de pack a causse du dépassement je suis obliger de regarder la TV sur mon PC ma TV en panne en plus j'ai Netflix 200 GB c'est pas asser alors j'ai pris le pack trio confort Internet + TV + GSM pour le prix

 vers la conversation : 

0

0

Dépassement de conso internet sans notification

Bonjour, J'ai un forfait qui m'autorise à consommer 100 GB pour 25 euros par mois. Nous sommes deux à la maison et je pensais que 100 GB seraient suffisants. Cela était le cas jusqu'au mois passé (également le mois durant lequel j'ai souscrit à Netflix). Je vais régulièrement vérifier ma consommati

Problème

Bonjour, Je viens de faire le test ce matin et voici le résultat : http://voo.speedtestcustom.com/result/5e75c740-f5cc-11e7-a432-39ef11014b64 Ce qui est étrange, c'est qu'il faut plusieurs tests successifs pour que la vitesse monte, le 1er n'atteig

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Modem CG3100 avec abonnement tatoo ?

Bonjour, Je suis chez VOO depuis ce jour et j'avoue être totalement déçu ! Mon abonnement est de type Tatoo soit 200Mb down et 10Mb up. Pour tester cela, j'ai effectué un speedtest sur différents sites et j'arrive à ce genre de résultat : [URL=http://beta.speedtest.net/result/6939324081][IMG]http

Problème

Ma vitesse ne correspond pas à mon Pack tatou 150mbps

Bonjour tout le monde et l'équipe de Voo, après plusieurs appel téléphonique et la venue d'un technicien Ma vitesse ne correspond pas à mon Pack avec des variation horrible POUVANT MÊME ALLER JUSQU'À COUPURE TOTALE AVANT technicien DOWN

Problème

89

70

0

Je regarde de temps à autres, et je ne vois plus les canaux 9 à 12... Toujours des variations dans le signal, même si je fais le test +- 10sec d'écart, enfin plutôt quand le modem veut bien rafraîchir la page... La connexion a l'air stable pour le m

 vers la conversation : 

0

0

Problèmes sur Piétrain (1370) - remplacement de la ligne mère.

Ceci s'adresse à un officiel Voo. Cela fais 2 mois +- que je n'ai que des soucis au niveau TV - Net. Entre image médiocre, codes d'erreurs .évasion, et perte de paquets sur le net, ... J'ai eu l'intervention d'un technicien (il faut prendre congé évidement) pour se rendre compte que le soucis ve

Problème

Je suis pas surpris. Les vitesses de voo, c'est de la foutaise. Leur réseau d'accès sature tout le temps. J'ai normalement 200 mb/s et ça oscille entre 50 et 200. Là, cette aprem, c'est +/- 60. Bonjour Boai, Ca dépend vraiment de la région, che

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Boost de connexion sur 6060 Gilly

Bonjour, J'aimerais savoir quand le Boost aura lieu à Gilly 6060 car j'avais reçu 2 dates une fois le 15 février et l'autre fois le 28 février mais toujours rien et nous sommes le 21 mars. Donc si un expert voo pourrait me tenir informé. Merci d'avance.

Question

Solution acceptée

Perte de débit internet, que faire ?

bonjour depuis pres d un mois j ai constaté que me debit internet etait dessendu de 100 mb/s a 75 mb/s hors avec mon abbonement actuel il devrait etre a 125 mb/s auriez vous une solution ou cela vient il du modem netgear ?

Problème

14

5

0

Solution acceptée

Vitesse download inférieure à 200Mb

Bonjour, Client depuis quelques années, j'ai souscrit à QUATRO Max dès sa dispo chez moi, afin d'avoir la vitesse de DL à 400Mb. Lors de la visite du tech, la vitesse testée était bonne : +/- 380Mb. C'était il y a à peu près 3 ans. Le lendemain de la visite du tech, la vitesse était déjà dim

Question

40

3

0